Actualités

  • La blogueuse Maman et son chapeau et le laveur d’air W200

    Nous ne sommes plus malades grâce à notre laveur d’air Boneco W200 Depuis quelques mois, comme vous le savez, je teste un humidificateur laveur d’air W200 de chez NOVELAIR. Leur talent n’est plus à démontrer ni l’efficacité de leurs produits, leur sérieux et leur gentillesse. Quelques présentations ont déjà été faites sur Facebook en direct, mais voilà …

    Voir plus  →
  • L’avis de la blogueuse des Tests de Sévy sur le W200

    Une maison plus saine avec Novelair Vous avez pu suivre sur ma page Facebook mes différents tests du produit de chez Novelair ! J’ai rencontré la marque au salon baby de Paris et elle m’a proposé de découvrir le laveur d’air Boneco W200 qui va purifier et humidifier l’air ! Leur stand était très sympa, j’ai …

    Voir plus  →
  • L'air à l'intérieur de mon logement est-il pollué ? Faites le test !

    L’air à l’intérieur de mon logement est-il pollué ? Faites-le test !

    Selon l’Observatoire de la qualité de l’air intérieur (OQAI), l’air et les poussières de nos logements contiennent de nombreuses substances toxiques provenant en partie de l’extérieur (pesticides, pollens, hydrocarbures…) mais aussi des éléments présents dans la maison (meubles, produits d’entretien, moisissures…). À court ou à long terme, l’accumulation dans l’organisme de ces polluants à faible …

    Voir plus  →
  • Diminuer efficacement l’allergie aux poils de chat

    Diminuer efficacement l’allergie aux poils de chat

    Qu’est-ce que l’allergie aux poils de chat ? Le terme d’allergie « aux poils de chat » n’est pas réellement approprié : il s’agit en réalité d’une allergie à une protéine particulière appelée Fel d1 contenue essentiellement dans la salive et le sébum (sécrétions des glandes sébacées) du chat. Cette protéine se dépose sur les poils …

    Voir plus  →
  • Un air sain dans une chambre d'enfant

    Un air sain dans la chambre de votre enfant

    La pollution intérieure favorise les symptômes d’asthme et d’allergies respiratoires Selon l’Observatoire de la qualité de l’air intérieur, en France, près d’un logement sur dix présente des niveaux de pollution élevés. Ces polluants sont présents en abondance, sans que l’on s’en rende compte, et ont un impact sur la santé des plus jeunes : Les …

    Voir plus  →
  • Préserver la santé des enfants à l'école

    La surveillance de la qualité de l’air dans les crèches et les écoles

    Le nouveau dispositif réglementaire de surveillance de la qualité de l’air intérieur dans les ERP (établissements recevant du public)   LES SOURCES DE POLLUTION PRESENTES DANS LES CRÈCHES ET LES ÉCOLES Les substances polluantes, telles que le formaldéhyde, le benzène et le CO2, sont nombreuses dans les lieux accueillant des enfants. Elles émanent des peintures, …

    Voir plus  →
  • Trouvez l’humidificateur d’air le mieux adapté à vos besoins

    Trouvez l’humidificateur d’air le mieux adapté à vos besoins

    Quel type d’humidificateur choisir ? Un humidificateur d’air permet de rétablir un taux d’humidité idéal à l’intérieur du foyer. Ce taux est compris entre 40 et 60% mais avec le fonctionnement du chauffage, il baisse généralement sous la barre des 30%, favorisant les problèmes de santé (maux de gorge, yeux irrités, sinusite, problèmes respiratoires…). Un …

    Voir plus  →
  • Réduire les allergies et les troubles respiratoires

    Soulagez durablement vos allergies

    Avec le printemps, les allergies repartent de plus belle. La plupart des allergènes sont aériens et sont issus de substances que l’on retrouve très souvent dans les intérieurs chauds et secs. Dans ce cas, un humidificateur laveur d’air s’avère être une solution efficace. Il filtre les grandes particules présentes dans l’air (telles que la poussière, …

    Voir plus  →
  • Diminuer la fatigue et les maux de tête

    Travailler dans les meilleures conditions

    Travailler dans un environnement professionnel sain est une condition importante pour s’épanouir dans son travail, cependant l’air intérieur de nos bureaux et de nos open-spaces est souvent pollué. Les poussières, formaldéhydes et COV (composés organiques volatils) contenus dans les peintures, meubles en mélaminé, détergents… abondent dans cet air que nous respirons et favorisent la propagation …

    Voir plus  →
  • Mieux dormir

    Améliorer la qualité de l’air pour bien dormir

    Humidifier l’air pour mieux dormir En ville, l’air est souvent très sec. La pollution et le chauffage combinés à une bonne isolation thermique avec l’extérieur (fenêtres double vitrage…) n’arrangent rien. Ainsi, on se réveille avec des maux de tête, la gorge sèche, les yeux collés, des quintes de toux… Un humidificateur apporte à l’air une …

    Voir plus  →
Mise à jour…
  • Votre panier est vide.